6 judicieux conseils de spécialistes pour NE PLUS SOUFFRIR DU MAL DE DOS ! « 1ere Partie »

  • Tweet
  • Tweet
  • Follow Me/> </a><a href=Comment soulager mal de dos

    Pour ne plus , suivez ces 6 précieux conseils de spécialistes

     

    ❶ Devenez paresseux pour soulager votre

    En cas de « crise » et de aiguë, un seul mot d’ordre : du repos ! Il s’agit là du traitement le plus simple, mais aussi le plus efficace. Il vous permettra en effet de soulager votre mal de dos et les tensions de vos muscles douloureux, de calmer l’ et de décompresser vos nerfs. Dans la mesure où plus de 50 % des cas de lombalgies vont beaucoup mieux après 4-5 jours de repos, tenter votre chance ne peut que vous être profitable !

    ❷ Pourquoi et comment adoptez les ANTIDOULEUR pour soulager votre mal de dos

    • Posez un coussin par terre pour votre tête. Tout en douceur, couchez-vous sur le sol et pliez vos jambes. Amenez lentement les genoux sur votre poitrine et enfermez-les dans vos bras. Restez dans cette position 10 minutes, puis roulez sur le côté et redressez-vous.
    • Placez-vous face à un mur – à une vingtaine de cm. Mettez-vous à genoux, allongez-vous et ramenez vos genoux vers la poitrine. Tendez vos jambes en hauteur l’une après l’autre, tout en prenant appui sur le mur. Gardez cette position une bonne dizaine de minutes. Recommencez l’opération plusieurs fois dans la journée.

❸ Usez et abusez de la chaleur afin de soulager votre mal de dos

C’est bien connu, la chaleur soulage le mal de dos… Elle décrispe les muscles et apaise les nerfs. Testez donc sans hésiter ce « médicament naturel » remarquable d’efficacité : un bain bien chaud (39 °C)

Page 1 of 3 | Next page