Comment soulager les douleurs lombaires avec l’acupuncture

  • Partager
  • Follow Me on Pinterest
Comment soulager mal de dos

Comment soulager les douleurs
lombaires avec l’

Pour que les personnes soient convaincu des bienfaits de l’acupuncture, il faut savoir que cette médecine douce existe depuis plus de 5000 ans, il doit y avoir une raison.

Comment soulager les douleurs lombaires avec l'acupuncture

Comment soulager les douleurs lombaires avec l'acupuncture

 

L’acupuncture

L’acupuncture est une médecine qui se pratique avec l’utilisation de fines aiguilles, si vous faites des séances d’acupuncture et que le praticien est professionnel, normalement vous ne devez pas souffrir. Croyez moi car j’ai utilisé ce genre de médecine et je n’ai pas eue de souffrance et en plus sa très bien marcher. Quand le praticien fait son traitement, il n’est pas rare que le patient ne sente pas le plus petit pincement de douleur. Rien à voir avec la douleur lombaire dont souffre la plupart des patients.

L’acupuncture et ces principes

Quand on met les aiguilles, elles tournent et vu qu’elles sont fines,on ne ressent aucune douleur. Le but de l’acupuncteur est de rétablir l’équilibre du Qi (prononcé «tchi») chez la personne qui souffre de douleur lombaire. Une fois que le Qi est équilibré, les forces du Yin et du Yang sont également équilibrée.

Comment soulager mal de dos

Lorsque le Qi et le Yin et le Yang seront rééquilibrés ,ils feront disparaître toutes les douleurs dans le corps. Lorsque le corps est équilibré, la douleur lombaire ne peut tout simplement pas exister.

L’acupuncture est considéré comme une médecine alternative.
L’acupuncture la plus ancienne des médecine de plusieurs milliers d’années… Pour beaucoup de personnes c’est la médecine occidentale qui est la médecine alternative.

Le mal de dos fait souffrir les gens depuis la .
De nos jours c’est la deuxième cause d’absence au travail.

La pratique de l’acupuncture a confirmé que son utilisation a permis a beaucoup de gens de les soulager du mal de dos.Il faut faire appel a un professionnel qui a une bonne réputation pour pratiquer l’acupuncture. Il y a beaucoup de personnes qui ont cru pendant des  années qu’elle peut aider à soulager les maux de dos.

Comment soulager mal de dos

Recherches qui ont permis de trouver cet article sur et :

Avec mots-clefs , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.

3 réactions à Comment soulager les douleurs lombaires avec l’acupuncture

  1. Pingback:Comment soulager mal de dos,douleur dorsale - Comment soulager mal de dos et reinsComment soulager mal de dos et reins

  2. Pingback:Douleurs dorsales et arthrose lombaire - Le blog : Comment changer de vie avec des livres | Le blog : Comment changer de vie avec des livres

  3. Pingback:Choisir une ceinture lombaire ? - Comment soulager mal de dos et reins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>