Hernie Intra Spongieuse Mal Dos

  • Tweet
  • Tweet
  • Follow Me/> </a><a href=Comment soulager mal de dos

    Avez-vous entendu parler des hernies intra spongieuse

    Il existe plusieurs sortes de maux de dos qui sont douloureux dont l’. Mais attention, ce n’est pas une hernie comme les autres…

    Une hernie intra spongieuse de quoi s’agit-il?

    Une des pathologie dont on parle lorsque l’on a mal au dos est l’ hernie intra spongieuse. Ce mal de dos qui est lié à la croissance s’arrêtera en même temps que la croissance mais les dégâts créés risquent d’être irréversibles. C’est à dire que la colonne vertébrale ne se forme correctement tout au long de la croissance du sujet. La plupart du temps on voit cette malformation progressive qu’a la suite d’une radiographie concernant le sujet  ou suite à des en vieillissant. Il y a certaines conséquences dont l’une peut être le rétrécissement de la partie ou se trouve les disques intervertébraux  de la . Et il y a aussi un risque que les cartilages et l’articulation le long de la colonne vertébrale se fragilisent.

    L’ hernie intra spongieuse comment se forme t-elle?

    La matière de l’os vertébral qui est devenu spongieux donc a ce moment on dit qu’il y a une hernie intra spongieuse. Et  chaque fois qu’il y aura un choc, une vertèbre va créer une marque en s’enfonçant dans le disque présent entre deux vertèbres pour amortir les chocs. Il y a une différence entre une hernie discale et une hernie intra spongieuse, même si on peut voir des liens entre ces maux de dos.
    Comment soulager mal de dos
    On dit qu’il y a une hernie quand le noyau du  se déplace hors de son emplacement et va s’infiltrer vers la vertèbre du dessous.
    hernie spongieuse

    hernie spongieuse

    Les douleurs

    Les douleurs sont provoquées par la compression des nerfs qu’il va croiser dans son cheminement, et quand la personne pratiquera ces activités provoquant un choc même léger de la colonne vertébrale. A ce moment, la vertèbre rencontrera le disque, et de ce fait le noyau délogé imposera une pression sur les nerfs présents entre les deux. On demande aux personnes souffrant d’hernie intra spongieuse, d’éviter de pratiquer des activités risquant de provoquer ces chocs: comme certains sports, son activité professionnelle pouvant solliciter la colonne vertébrale de façon brusque, cela provoquerait  une aggravation accélérée et des maux de dos. Cet article a pour but de vous informez sur l’hernie intra spongieuse, mais selon le mal de dos dont vous souffrez il faut consulter un médecin pour avoir un diagnostic sur ce mal de dos.  Pour plus d’information nous vous proposons ces vidéos gratuites pour soulager mal de dos.
    Comment soulager mal de dos
    Originally posted 2012-05-23 14:45:08.

    Recherches qui ont permis de trouver cet article sur et :

1 comment on this post.
  1. Les différents types de sciatiques - Le blog : Comment changer de vie avec des livres | Le blog : Comment changer de vie avec des livres:

    [...] Hernie Intra Spongieuse Mal Dos Avez-vous entendu parler des hernies intra spongieuse Il existe plusieurs… [...]

Leave a comment