Les différents maux de dos

  • Partager
  • Follow Me on Pinterest
Comment soulager mal de dos

Les 4 types d’infos dont

vous avez besoin de savoir

sur les

Dans le monde, il y a plusieurs personnes qui souffrent du même mal et celui-ci est le mal de dos. Mais il y a divers symptômes a ces douleurs dorsales, de sorte que ces maux de dos portent des noms différents.
Selon les douleurs dorsales, il est très complexe d’y mettre un nom dessus car il en existent quelques uns.

Le ou lombalgie aigüe

définition lombalgie

Définition lombalgie

Un lumbago est le type de mal de dos le plus répandu dans le monde. Ces symptômes sont des douleurs dorsales assez fortes qui se répandent dans tout le dos jusqu’au . Mais ces douleurs non aucun rapport avec la douleur qui est dans la fesse et qui descend jusqu’à la cuisse. Ce mal de dos s’appelle une lombalgie .

L’hernie discale

Lorsqu’il y a un disque intervertébral qui est abîmé,et qu’une douleur très forte apparaît on dit que ce mal de dos est une hernie discale. Car ce disque abîmé a pour but d’amortir les chocs entre les vertèbres tout le long de la . Etant donné qu’elles supportent notre poids ce sont celle-ci qui sont touchées en premier.

Comment soulager mal de dos

Si celui-ci est fissuré ou rompu, alors le noyau qui le constitue sort de son emplacement et c’est la que l’on parle d’hernie discale. Au cas ou ce noyau comprime le nerf qu’une apparaît.
Ces douleurs, ce sont des maux de dos qui sont traîtres parce que l’hernie se déplace et pince un nerf, puis vous faites de mauvais gestes que l’hernie se déclare .

La

Lorsqu’il y a des douleurs au niveau du nerf sciatique on appelle ce mal de dos une sciatique.
La sciatique et l’hernie discale sont généralement liées car le noyau intervertébral quand il se déplace et il comprime le nerf sciatique. Cette douleur dorsale lance dans la cuisse et se dirige vers la fesse.

La

La scoliose fait partie des maux de dos qui est très particulière car les douleurs ne sont pas dues a une épreuve de force,encore moins a l’usure. Ce mal de dos est une maladie avec laquelle on naît.
Plus l’enfant grandi et plus la colonne vertébrale se déforme ,c’est une des conséquences de cette maladie.
De plus si vous vous positionnez mal, alors a ce moment une douleur dorsale se fait ressentir.

Il faut absolument aller voir votre médecin pour qu’il regarde vraiment de quels maux de dos vous souffrez.

Si vous voulez vous soulager des maux de dos dont vous souffrez par votre travail de tout les jours, vous pouvez dés maintenant demandez votre cadeau gratuit : « le pack vidéo pour ne plus souffrir des maux de dos au travail ! »

Comment soulager mal de dos

Originally posted 2012-04-25 06:46:30.

Recherches qui ont permis de trouver cet article sur comment et reins :

Avec mots-clefs , , , , , , , , , , , .Lien pour marque-pages : permalien.